Questions-Reponses

du château de Dunans

 

Je veux que cela soit une surprise, comment faire ?

Si l’achat est pour une autre personne, veuillez-vous assurer que l’adresse de livraison soit à son nom. Soit vous désirez recevoir la commande et vous indiquez votre propre adresse en livraison ou vous indiquez l’adresse du futur propriétaire et nous enverrons la commande avec une carte à l’intérieur qui indiquera « This package has been prepared for you on behalf of purchaser’s name

(Cette commande a été préparée pour vous de la part de « le nom de l’acheteur »)

Si vous avez un message particulier ou si vous avez d’autres instructions à nous communiquer, envoyez-nous un email, nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire.

 

Quel montant de mon achat est destiné à la restauration de Dunans ?

Cela dépend de la formule que vous choisissez. La plupart du temps  50 % des fonds sont utilisés pour les bâtiments et de plus petites parts pour le parc et le pont pour assurer son accès.

 

Que vais-je posséder ?

 

Un square foot (1 pied carré, 30,48cm x 30,48cm) de parcelle souvenir à l’arrière du château de Dunans. L’accès à cette parcelle ne peut se faire qu’à pied, elle est accessible sans restriction. Votre parcelle de terre sera identifiée par un numéro sur votre certificat de propriété et sera marquée sur un plan de cette zone provenant du Château de Dunans. Pour en savoir plus, veuillez consulter nos conditions générales de ventes.

 

Puis-je me faire appeler Lord ?

Lord et Laird sont, dans le sens strict de la sémiologie, le même genre de personne, à savoir un Propriétaire terrien. Ce qui implique que les sites qui vous disent que vous pouvez vous faire appeler Lord ont raison. Il est parfaitement légal de choisir de vous faire appeler Lord de Dunans Castle, toutefois, ce titre  n’a aucune valeur juridique (comme tous les titres de courtoisie/décoratif).

Pour devenir un  Lord dans le sens de ceux  reconnus par la Cour de Lord Lyons (à savoir conféré par le Roi), vous devez l’être par le droit du sang, ou le devenir en reconnaissance de services envers la couronne (tel que certains politiciens britanniques).

 

A ma connaissance, il existe un autre moyen qui est d’acheter un titre de Baronnie anglais. Ceux-ci sont rares, généralement vendus aux enchères sous la forme de  “Lord or Lady of the Manor of XXXX” et coûtent plusieurs milliers de livres.

 

N’étant aucunement experts dans ce domaine, nous sommes toujours ravis d’avoir des avis de personnes compétentes.

Devenez Laird, Lord ou Lady !

Rejoignez une communauté cosmopolite

Devenez Lord ou Lady tout en protégeant la nature écossaise. 

This site is registered on wpml.org as a development site.